Yu-Gi-Oh! Go Rush!!

Yu-Gi-Oh! Go Rush!! (遊☆戯☆王ゴーラッシュ!!, Yūgiō Gōrasshu!!), stylisé Yu-Gi-Oh! GO RUSH!!, est une série d'animation japonaise réalisée par Bridge, et diffusée sur la chaîne TV Tokyo depuis le au Japon[1],[2].

Médias

Anime

Le , TV Tokyo annonce la diffusion de Yu-Gi-Oh! Go Rush!! pour la première fois le sur sa chaîne ainsi que BS TV Tokyo, avec des membres clés de l'équipe de Yu-Gi-Oh! Sevens qui reviendront à leurs postes respectifs : Nobuhiro Kondo réalise la série aux studios Bridge, Toshimitsu Takeuchi en est le scénariste, et Kazuko Tadano et Hiromi Matsushita sont les concepteurs des personnages[3]. Dans les épisodes 1 à 51, le premier thème d'ouverture est Shinkirō (蜃気楼) de Frederic tandis que le thème de fin est One Way de Yūsuke Saeki[2]. Depuis l'épisode 52, le deuxième thème d'ouverture est Soul Galaxy de BRADIO tandis que le thème de fin est Cosmos de Taichi Mukai[4].

Manga

Une adaptation de Yu-Gi-Oh! Go Rush!! sous format manga, écrit et illustré par Sugita Naoya, est publié dans le magazine Saikyō Jump entre le [5] et le [6]. Un total de quatre tomes sont commercialisés.

Notes et références

  1. (en) « New Yu-Gi-Oh Anime Announced », sur Comicbook (consulté le ).
  2. (en) « Yu-Gi-Oh! Go Rush!! Anime Announces Cosplayer Enako in Cast, Song Artists, April 3 Debut », Anime News Network (consulté le ).
  3. (en) « Yu-Gi-Oh! Go Rush!! Anime Announced With April 2022 Premiere », Anime News Network (consulté le ).
  4. (en) « BRADIO, Taichi Mukai Perform New Themes for Yu-Gi-Oh! Go Rush!! Anime », Anime News Network (consulté le ).
  5. (en) « Yu-Gi-Oh! Go Rush!! Manga Announced », ygorganization, (consulté le )
  6. « Yu-Gi-Oh! Go Rush!! Manga Ends », sur Anime News Network, (consulté le ).

Liens externes

  • icône décorative Portail de l'animation et de la bande dessinée asiatique
  • icône décorative Portail de la fantasy et du fantastique
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.