Two Much

Two Much ou Trop, c'est trop au Québec est un film hispano-américain réalisé par Fernando Trueba, sorti en 1995. Il s'agit du remake du film Le Jumeau réalisé par Yves Robert.

Synopsis

Art Dodge (Antonio Banderas) a du mal à joindre les deux bouts avec sa galerie d'art. Pour survivre, il lit les nécrologies et essaye de convaincre les familles que le défunt a acheté une peinture peu avant de mourir.

Alors qu'il tente son stratagème aux funérailles du père d'un parrain de la mafia (Danny Aiello), il est mis au jour et pourchassé par ses hommes de mains. Il se cache dans une Rolls-Royce et fait ainsi la rencontre de la riche héritière Betty Kerner (Melanie Griffith), qu'il séduit. La belle tombe sous le charme et souhaite l'épouser rapidement. Art rencontre ensuite la sœur de la jeune femme, Liz (Daryl Hannah) et en tombe amoureux. Il s'invente un jumeau, Bart, afin de poursuivre une relation avec chacune des sœurs...

Fiche technique

Distribution

Distinctions

Nominations

Liens externes

  • icône décorative Portail du cinéma espagnol
  • icône décorative Portail du cinéma américain
  • icône décorative Portail des années 1990
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.