Pamela Rose, la série

Pamela Rose, la série est une série télévisée française tirée du film Mais qui a tué Pamela Rose ?, de Ludovic Colbeau-Justin et Éric Lartigau dont la première saison de neuf épisodes est diffusée depuis le sur Canal+. Elle est écrite par Kad Merad, Olivier Baroux et Julien Rappeneau.

Synopsis

Proches de la retraite, les agents fédéraux Richard Bullit et Douglas Riper sont cantonnés à un rôle d'ambassadeur du FBI. Leur dernière gaffe les conduit à rechercher une affaire pour redorer leur blason. Ils se lancent à la poursuite d'un tueur en série de youtubers, qui tranche les pouces de ses victimes. Pendant ce temps, Bullit prépare son mariage avec la fille d'un narco-trafiquant.

Distribution

Production

L'ancienne chocolaterie Menier à Noisiel

La série est confirmée en [1].

Le tournage débute en . Il se déroule notamment à Paris et Seine-et-Marne (Serris, Lésigny)[2]. Des scènes sont également tournées dans l'ancienne usine Menier à Noisiel, ainsi qu'à Mennecy et Courcouronnes dans l'Essonne[3].

En fin d'année 2023, Canal+ annonce qu'une saison 2 est en développement[4].

Notes et références

  1. Isabelle Ratane, « Kad Merad et Olivier Baroux déclinent leur Pamela Rose en série », sur Allociné, (consulté le )
  2. « Quelle série Kad Merad et Olivier Baroux sont-ils venus tourner à Serris ? », sur Actu.fr, (consulté le )
  3. Émilie Paul, « «On va faire un malaise vagal  : sur le tournage de Pamela Rose, la série avec Kad Merad et Olivier Baroux », sur Le Figaro, (consulté le )
  4. Florian Lautré, « Pamela Rose : y aura-t-il une saison 2 pour la série avec Kad Mérad et Olivier Baroux sur Canal+ ? », sur AlloCiné, (consulté le )

Annexes

Articles connexes

Liens externes

  • icône décorative Portail des séries télévisées
  • icône décorative Portail de la télévision française
  • icône décorative Portail des années 2020
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.