Julian Chartier
Julien Chartier, né le 13 juillet 1999, est un trampoliniste français.
Carrière
    
Aux Championnats d'Europe 2021 à Sotchi, il remporte la médaille de bronze par équipes avec Allan Morante, Florestan Riou et Josuah Faroux. Aux Championnats du monde 2022 à Sofia, il remporte la médaille d'argent par équipes avec Allan Morante, Florestan Riou et Pierre Gouzou.
Aux Championnats du monde de trampoline 2023 à Birmingham, il remporte la médaille d'or en trampoline par équipes avec Morgan Demiro-o-Domiro, Allan Morante et Pierre Gouzou[1].
Aux Championnats d'Europe de trampoline 2024 à Guimarães, il remporte la médaille d'or en trampoline par équipes avec Allan Morante, Morgan Demiro-o-Domiro et Pierre Gouzou[2].
Notes et références
    
- Céline Nony, « Un titre mondial par équipe pour les Bleus en trampoline, pas de finale individuelle », sur lequipe.fr, (consulté le )
- « Trampoline. Les équipes de France féminine et masculine médaillées d’or aux championnats d’Europe », sur ouest-france.fr, (consulté le )
Liens externes
    
- Ressources relatives au sport :
- Portail de la gymnastique
- Portail de la France
    Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.
_pictogram.svg.png.webp)
