Fear Street: Prom Queen

Fear Street: Prom Queen est un film américain coécrit et réalisé par Matt Palmer, dont la sortie est prévue sur Netflix.

Basé sur la série littéraire Fear Street de l'écrivain américain R. L. Stine, il s'agit du quatrième volet de la série de films du même titre, après la trilogie sortie en 2021.

Synopsis

En 1988, alors que les éditants du lycée de la ville de Shadyside dans l'Ohio se préparent pour leurs bal de promo, plusieurs étudiantes sont en pleine compétition pour gagner des votes afin de devenir la reine du bal. Alors qu'une candidate inattendue rejoint la compétition, plusieurs autres commencent à disparaître mystérieusement ...

Fiche technique

Icône signalant une information Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Distribution

Production

Développement

En , suite aux résultats positifs de la trilogie Fear Street, R. L. Stine dévoile qu'il est en discutions avec Chernin Entertainment pour développer d'autres films basé sur la série littéraire[1]. En , il est confirmé qu'un quatrième film est officiellement en développement avec Chloe Okuno à la réalisation. Stine confirme par la suite que ce dernier se basera principalement sur le tome The Prom Queen[2].

En , Matt Palmer signe pour remplacer Okuno à la réalisation. Il signe également pour co-écrire le scénario avec Donald McLeary[3].

Distribution des rôles

En , India Fowler, Suzanna Son, Fina Strazza, David Iacono, Ella Rubin, Chris Klein, Lili Taylor et Katherine Waterston sont annoncés à la distribution[3]. En , Ariana Greenblatt signe pour rejoindre le film[4].

Tournage

Le tournage du film débute le à Toronto au Canada[4].

Notes et références

Liens externes

  • Ressource relative à l'audiovisuel :
  • icône décorative Portail du cinéma américain
  • icône décorative Portail de l’horreur
  • icône décorative Portail des années 1980
  • icône décorative Portail des années 2020
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.