Big-Hearted Bosko

Big-Hearted Bosko est un dessin animé américain réalisé par Hugh Harman, produit par la Warner Bros. Pictures, dans la série des Bosko (Looney Tunes), sorti en 1932. Il a été réalisé par Hugh Harman et produit par Hugh Harman et Rudolf Ising. De plus, Leon Schlesinger est crédité comme producteur associé.

Synopsis

Bosko patine sur un étang gelé tandis que son chien Bruno le suit en aboyant joyeusement. Il tombe accidentellement dans la glace mais le chien rusé fait croire à son maitre qu'il s'est noyé avant de finalement sortir d'un arbre creux et d'aboyer. Bosko est en colère pendant une seconde mais lui pardonne presque aussitôt. Le plaisir prend fin lorsque les deux découvrent qu'un bébé a été abandonné dans la neige. Bosko emmène le bébé dans sa cabine. Le bambin peu aimable ne fait que pleurer et finit par rendre Bruno furieux lorsqu'il déclare sa raison : il pleure pour les Carolines. Inébranlable, Bosko trouve enfin un moyen de faire rire le bébé.

Fiche technique

Notes et références

  1. (en) « Public Domain Animation - TV Tropes », sur TV Tropes (consulté le ).

Liens externes

  • icône décorative Portail du cinéma américain
  • icône décorative Portail des années 1930
  • icône décorative Portail de l’animation
  • icône décorative Portail de l’humour
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.