2011 au Yukon

Cette page concerne des événements d'actualité qui se sont produits durant l'année 2011 dans le territoire canadien du Yukon.



Politique

Événements

  • 9 mai : malgré son état de santé, Willard Phelps quitte ses fonctions du poste du chef du Parti de l'unité des citoyens du Yukon (en).
  • 4 octobre : pour la première fois au Yukon, un débat électoral en français est organisé à l'École Émilie-Tremblay à Whitehorse. Environ 80 personnes y ont assisté ce qui fut un franc succès. Les quatre candidats, accompagnés de deux personnalités, qui débattent sont : les libéraux Cully Robinson de Whitehorse-Ouest et Latitia Scarr, un membre du parti; les néo-démocrates Louis R. Gagnon de Whitehorse-Ouest et Jean-François DesLauriers de Porter Creek Centre et Elaine Taylor de Whitehorse-Ouest et du membre Sandra Henderson du Parti du Yukon[3],[4].

Décès

Voir aussi

Notes et références

  • icône décorative Portail des années 2010
  • icône décorative Portail du Yukon
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.