Les Intrus (film, 2024)

Les Intrus, ou Les Inconnus : Chapitre 1 au Québec, (The Strangers: Chapter 1) est un film d'horreur américain réalisé par Renny Harlin et dont la sortie est prévue pour 2024.

Il s'agit du troisième film de la série The Strangers, débutée en 2008 avec le film du même titre, et du premier volet d'une trilogie se déroulant dans la continuité des deux premiers films.

Synopsis

Maya et son petit-ami Ryan décident de démarrer une nouvelle vie dans le Nord-Ouest Pacifique. Néanmoins lors de leurs trajet, leurs voiture tombe en panne dans la ville de Venus dans l'Oregon, ce qui les oblige à passer la nuit dans un Airbnb isolé. Durant la nuit, ils sont pris pour cible par trois tueurs masqués.

Fiche technique

Icône signalant une information Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Distribution

Production

Genèse et développement

En août 2022, Roy Lee annonce qu'une trilogie sera tournée en simultanée en septembre de la même année[1]. Il est également confirmé que Renny Harlin était en négociation pour réaliser. Il est confirmé à la réalisation à la fin du même mois[2].

La trilogie est annoncée comme étant un redémarrage de la série de films The Strangers afin d'introduire l'univers de la franchise à un nouveau public. Il est également confirmé que la trilogie se déroule dans la continuité des deux premiers films[3].

Attribution des rôles

En septembre 2022, Madelaine Petsch, Froy Gutierrez et Gabriel Basso rejoignent la distribution[4]. Le mois suivant, Ema Horvath rejoint la projet, suivie par Rachel Shenton le mois suivant[5].

Tournage

Le tournage des trois films de la trilogie s'est déroulé en simultané. Il a démarré en septembre 2022 à Bratislava en Slovaquie et s'est terminé en novembre de la même année[6].

Notes et références

Liens externes

  • icône décorative Portail du cinéma américain
  • icône décorative Portail de l’horreur
  • icône décorative Portail des années 2020
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.