The Crimes That Bind

The Crimes That Bind (祈りの幕が下りる時, Inori no Maku ga Oriru Toki, « Quand le rideau de la prière descend ») est un film à suspense japonais réalisé par Katsuo Fukuzawa, sorti en 2018. Il s'agit de l'adaptation du roman Inori no Maku ga Oriru Toki (ja) de Keigo Higashino, publié en .

Il est premier du box-office japonais lors de son premier week-end.

Synopsis

Michiko Oshitani, résidente de la préfecture de Shiga, est retrouvée morte étranglée dans un appartement de Tokyo. Mutsuo Koshikawa, le propriétaire de l'appartement est porté disparu. Les inspecteurs Yuhei Matsumiya (Junpei Mizobata) et son cousin Kyoichiro Kaga (Hiroshi Abe) ont des difficultés à résoudre cette affaire et ne parviennent pas à trouver de lien entre Michiko Oshitani et Mutsuo Koshikawa.

Ils découvrent bientôt que Michiko Oshitani s'était rendue à Tokyo pour voir Hiromi Asai (Nanako Matsushima), une ancienne camarade de classe. Mais il n'y a aucun lien entre cette-dernière et Mutsuo Koshikawa. L'inspecteur Yuhei Matsumiya découvre près du corps de Michiko Oshitani quelque chose portant le nom de douze ponts du quartier de Nihonbashi. L'inspecteur Kyoichiro Kaga est interpellé après cette découverte car il y a un lien avec sa défunte mère.

Fiche technique

Icône signalant une information Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Distribution

Production

Le tournage a lieu du au [réf. nécessaire].

Liens externes

  • icône décorative Portail du cinéma japonais
  • icône décorative Portail des années 2010
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.