Thérèse, vivre d'amour
Thérèse, vivre d'amour est un album sorti le . Le chanteur, compositeur français Grégoire a mis en musique des poèmes de sainte Thérèse de Lisieux. L'album est porté par la chanteuse Natasha St-Pier.
Collaborateurs
Anggun interprète deux chansons en duo avec Natasha St-Pier. Elle explique sa participation à cet album de chants religieux chrétiens par "le besoin de ce genre de messages pour réaliser des choses de manière collective et laisser de côté cet aspect individualiste de notre société"[1].
Grégory Turpin est le premier interprète choisi par Grégoire dès l'origine du projet. Il chante deux titres de l'album dont l'un en duo avec Natasha St-Pier et l'autre en solo, accompagné par les Petits Chanteurs à la Croix de Bois.
Références
- « Anggun : "J'ai peut-être commis trop de péchés pour chanter dans une église" », sur ChartsinFrance.net, Pure Charts, (consulté le )
- « Vivre d'amour (Edition Collector) par Thérèse », sur Apple Music – Lecteur web (consulté le ).
Liens externes
- Ressources relatives à la musique :
- Portail de la musique
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.