Ta Voix

Ta Voix (The Calling) est une chanson des chanteuses Jennifer Paige et Lââm, sortie le [1]. Elle est le troisième extrait du troisième album studio Best Kept Secret de Jennifer Paige[2] et le premier single du best-of de Lââm : On a tous quelque chose de Lââm[3]. La chanson a été écrite par Jennifer Paige et Chris Landon. Elle fut réadaptée en français par Evelyn Kral[1]. Le titre The Calling, présent dans l'opus Best Kept Secret de Jennifer Paige, a été enregistré en 2006 et officie de bande originale du téléfilm Pour sauver ma fille[4]. La version duo de ce titre n'est pas incluse ni dans l'édition standard de l'opus Best Kept Secret, ni dans sa réédition[5].

Le single atteint la 37e place du classement en France[6].

Historique

La chanson a été écrite par Jennifer Paige et Chris Landon. Elle fut réadaptée en français par Evelyn Kral[1]. Le titre The Calling, présent dans l'opus Best Kept Secret de Jennifer Paige, a été enregistré en 2006 et officie de bande originale du téléfilm Pour sauver ma fille[4].

Clip vidéo

Le vidéoclip a été réalisé par Jean-Baptiste Erreca et tourné à Paris, dans un hôtel situé près de l'Arc de triomphe[7]. Il relate l'histoire d'un jeune homme qui a une double relation amoureuse et les deux jeunes femmes le remarquent, le suivent, se rencontrent et finissent par le laisser en partant dans un taxi[8]. Lââm & Jennifer Paige Ta Voix (The Calling) vidéo officielle Youtube.com

Performance commerciale

Le single atteint la 37e place du classement en France[6].

Format et liste des pistes

CD single
  1. Jennifer Paige et Lââm - Ta Voix (The Calling) (Radio Edit) — 3:15
  2. Jennifer Paige et Lââm - Ta Voix (The Calling) (Instrumental) — 3:15
  3. Jennifer Paige - I Do — 3:32
  4. Lââm - Petite sœur— 3:45

Classement

Classement (2008) Meilleure
position
Drapeau de la France France (SNEP)[6] 37

Références

  • icône décorative Portail de la musiquesection Chanson
  • icône décorative Portail des années 2000
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.