Statross le Magnifique

Statross le Magnifique est un court métrage français de Rémi Lange sorti en 2006 (support DVD). La bande originale est de Jann Halexander.

Synopsis

Statross est un baron mulâtre qui vit dans une demeure hantée par le fantôme de son père, colonel nazi. Statross est tourmenté par son identité et le passé de ses ancêtres.

Fiche technique

Distribution

Autour du film

Premier volet d'une trilogie dont la première partie est signée Rémi Lange, durée du film 23 minutes, durée totale du dvd (inclus bonus audio, bonus vidéos, interview, concert de Jann Halexander et bandes annonces) 1h59. Pal.Stéréo. All Zones. Couleur. Collection Homovies.

Ce film est le premier volet d'une Trilogie sur le personnage de Statross Reichmann, incarnation de l'Occident et de toutes ses contradictions.

Certaines boutiques en France et en Belgique refusèrent de vendre le film en raison des 3 mots en haut de la jaquette : sexe, race, mort.[réf. souhaitée]

Liens externes

  • icône décorative Portail du cinéma français
  • icône décorative Portail des années 2000
  • icône décorative Portail de la fantasy et du fantastique
  • icône décorative Portail LGBT
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.