Spider-Man défie le Dragon

Spider-Man défie le Dragon (Spider-Man: The Dragon's Challenge) est un film américain monté d'après deux épisodes de la série télévisée américaine The Amazing Spider-Man, inspirée du personnage de comics Spider-Man, réalisé par Don McDougall, sorti en France au cinéma en 1981[réf. souhaitée].

Synopsis

Min Lo Chan, un diplomate chinois et ancien ami de Jonah Jameson pendant la seconde guerre, doit prouver qu'il n'est pas un traître à sa nation et demande l'aide de son ancien ami pour prouver ses dires. Mais un industriel américain M. Zeider complote car l'homme pourrait compromettre ses projets en Asie. Il envoie ses hommes de main pour enlever sa fille Emily et faire pression sur le politicien. Peter n'aura d'autre choix que de prendre son identité secrète de Spider-Man pour les affronter. Une aventure qui le conduira jusqu'à Hong Kong...

Fiche technique

Icône signalant une information Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Distribution

Voir aussi

Notes et références

  1. « « Spider-Man défie le Dragon - Société de Production / Sociétés de distribution » » ({(en) sociétés partenaires), sur l'Internet Movie Database (consulté le ).
  2. « « Spider-Man défie le Dragon - Spécifications techniques » » (spécifications techniques), sur l'Internet Movie Database (consulté le ).
  3. « « Spider-Man défie le Dragon - Dates de sortie » » (dates de sortie), sur l'Internet Movie Database (consulté le ).
  4. « « Spider-Man défie le Dragon - Guide Parental » » ((en) guide parental), sur l'Internet Movie Database (consulté le ).

Liens externes

  • icône décorative Portail du cinéma américain
  • icône décorative Portail des années 1970
  • icône décorative Portail de Hong Kong
  • icône décorative Portail de Marvel
  • icône décorative Portail de la science-fiction
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.