Sophie Reynolds

Sophie Reynolds, née Sophie Reynoldson le , est une actrice américaine.

Elle est connue pour son rôle d’Ashley Parker dans Guide de survie d'un gamer[1] et d'Isabel « Izzy » McKenna dans la série d'action Los Angeles : Bad Girls (L.A.'s Finest), spin-off du film Bad Boys, aux côtés de Jessica Alba et Gabrielle Union.

Biographie

Enfance et formation

Sophie Reynolds est née en Californie et a commencé à danser à l’âge de trois ans. Elle s’est entraînée au ballet, au jazz, à la danse contemporaine, au hip-hop et aux claquettes. À la suggestion de ses professeurs, Sophie décide d’élargir sa palette, pour éventuellement finir par tomber amoureuse du métier[2].

Carrière

Elle acquit une reconnaissance pour son rôle en tant que Ashley Parker dans ‘’Guide de survie d'un gamer’’[3],[4],[5]. En 2015, elle joue dans ‘’Mostly Ghostly : One Night In Doom House’’, une adaptation du livre de R. L. Stine[6],[7]. En 2017, elle rejoint le casting de la série de Anna Akana ‘’Youth and Consequences’’ diffusé sur YouTube Red[8],[9].

En , elle rejoint la série Los Angeles : Bad Girls (L.A.'s Finest) créée par Brandon Margolis et Brandon Sonnier dans le rôle d'Isabel « Izzy » McKenna, la belle-fille de Nancy (Jessica Alba) et fille de Patrick (Ryan McPartlin)[10]. Il s'agit du spin-off de la série de films Bad Boys de Michael Bay. La série est mise en ligne à partir du sur le service Spectrum Originals aux États-Unis. Elle est aux côtés de Jessica Alba, Gabrielle Union, Ryan McPartlin Duane Martin et Zach Gilford.

Filmographie

Notes et références

Liens externes

  • icône décorative Portail des séries télévisées américaines
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.