Something 'bout the Kiss

Something 'bout the Kiss est le 13e single régulier de Namie Amuro sorti sur le label Avex Trax, ou le 15e sous son seul nom en comptant ceux du label Toshiba-EMI.

Il sort le au Japon, en deux versions : mini-CD single au format 8 centimètres, et maxi-single au format 12 centimètres avec un titre supplémentaire, ce dernier format devenant la norme pour les singles au Japon. La version 12cm atteint la 3e place du classement de l'Oricon, se vend à 130 510 exemplaires la première semaine, et reste classée pendant 8 semaines, pour un total de 253 500 ventes. La version 8cm atteint quant à elle la 7e place du classement de l'Oricon, se vend à 49 160 exemplaires la première semaine, et reste classée pendant 8 semaines, pour un total de 115 880 ventes. Les deux versions cumulées se vendent donc à 369 380 exemplaires. Une édition limitée au format vinyle sort aussi deux mois plus tard.

La chanson-titre est le premier titre écrit et produit pour Namie Amuro par le producteur américain Dallas Austin, et a été utilisée comme thème pour une campagne publicitaire pour la marque Kose, à laquelle participa Amuro. Le titre supplémentaire de la version 12cm en est une version remixée. Le titre en "face B" est une reprise de You Are the One, écrit et produit par Tetsuya Komuro, interprétée avec le groupe américain Imajin. Les deux titres figurent sur l'album Genius 2000.

Liste des titres

Mini-single 8cm
CD
No Titre Durée
1. SOMETHING 'BOUT THE KISS (Straight Run) 4:27
2. YOU ARE THE ONE (featuring IMAJIN) 5:33
3. SOMETHING 'BOUT THE KISS (Instrumental) 4:25
Maxi-single 12cm
CD
No Titre Durée
1. SOMETHING 'BOUT THE KISS (Straight Run) 4:27
2. YOU ARE THE ONE (featuring IMAJIN) 5:33
3. SOMETHING 'BOUT THE KISS (The all out mix) 5:54
4. SOMETHING 'BOUT THE KISS (Instrumental) 4:25

Liens externes

  • icône décorative Portail du Japon
  • icône décorative Portail de la musiquesection Chanson
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.