SWAT: Firefight

SWAT 2 ou SWAT 2 : La Fusillade au Québec (SWAT: Firefight) est un film américain de Benny Boom sorti directement en vidéo le aux États-Unis.

Il s'agit d'une suite au premier film SWAT : Unité d'élite, sorti en 2003.

Synopsis

Le sergent Paul Cutler, instructeur au SWAT de Los Angeles, doit former et évaluer une équipe de SWAT à Détroit pour l'anti-terrorisme, mais au cours d'une intervention qui a mal tourné, Cutler va être confronté à un agent du gouvernement qui s'en prend à lui et à son équipe.

Fiche technique

Icône signalant une information Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Distribution

Notes et références

Notes

  1. Classification États-Unis : Les enfants de moins de 17 ans doivent être accompagnés d'un adulte - « Classé R pour la violence et le langage. »

Références

  1. « SWAT: Firefight - Société de Production / Sociétés de distribution » ({(en) sociétés partenaires), sur l'Internet Movie Database (consulté le ).
  2. « Budget du film SWAT: Firefight  » (présentation de l'œuvre), sur l'Internet Movie Database (consulté le ).
  3. « SWAT: Firefight - Spécifications techniques » (spécifications techniques), sur l'Internet Movie Database (consulté le ).
  4. « SWAT: Firefight - Dates de sortie » (dates de sortie), sur l'Internet Movie Database (consulté le ).
  5. « SWAT 2 », sur notrecinema.com (consulté le ).
  6. « SWAT: Firefight - Guide parental » ((en) guide parental), sur l'Internet Movie Database (consulté le ).

Liens externes

  • icône décorative Portail des années 2010
  • icône décorative Portail de la police
  • icône décorative Portail du cinéma américain
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.