Ronald Burkle

Wayne Burkle est un homme d'affaires américain. Il est cofondateur et associé directeur de The Yucaipa Companies, LLC, une société d'investissement privée spécialisée dans les entreprises[1].

Depuis décembre 2020, il est le propriétaire du célèbre Ranch de Neverland ayant appartenu à Michael Jackson de 1988 à 2009[2],[3],[4].

Controverses

Selon le New York Post, Burkle a passé des années à voyager et à faire la fête avec Clinton, avec un penchant pour les très jeunes filles. Bill Clinton a passé tellement de temps dans l’avion privé de Burkle qu’il a pris le sobriquet de « Air Fuck One »[5].

Notes et références

  1. (en) « Ron Burkle », sur Forbes (consulté le )
  2. Le Point magazine, « Un milliardaire s'offre Neverland, le célèbre ranch de Michael Jackson », sur Le Point, (consulté le )
  3. « Neverland acquis par un milliardaire, au grand regret de Ziiad (8 ans) : “Monsieur Burkle a volé mon rêve mais je travaille dur à l’école pour lui racheter !” », sur www.dhnet.be (consulté le )
  4. (en) Derek Ramsay, « Ron Burkle », sur Variety, (consulté le )
  5. (en-US) Maureen Callahan, « Bill’s libido threatens to derail Hillary — again », sur New York Post, (consulté le )
  • icône décorative Portail de la finance
  • icône décorative Portail des États-Unis
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.