Robert Jardel
Robert Jardel est un homme politique français né le à Remiremont (Vosges)[1],[2] et décédé le à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine).
Employé de commerce, il est député SFIO de la Seine de 1930 à 1936. Il s'investit plus particulièrement sur les questions de logement.
Références
- Parti socialiste SFIO, « Le Populaire : journal-revue hebdomadaire de propagande socialiste et internationaliste », sur Gallica, (consulté le )
- Paris Délégation à l'action artistique, Le XXe arrondissement : la montagne à Paris / Action artistique de la Ville de Paris ; Archives de Paris ; réunis par François Gasnault et Jean-Philippe Dumas ; avec la collab. de Béatrice de Andia, Marie-Claude Blanc-Chaleard, Florence Bourillon... [et al.], (lire en ligne)
Sources
- « Robert Jardel », dans le Dictionnaire des parlementaires français (1889-1940), sous la direction de Jean Jolly, PUF, 1960
- « Robert Jardel », sur Sycomore, base de données des députés de l'Assemblée nationale
- Portail de Paris
- Portail de la politique française
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.