Rats (film, 2003)

Rats est un film d'horreur américain réalisé par Tibor Takacs en 2002.

Synopsis

Admise comme malade suicidaire dans un hôpital psychiatrique privé, la journaliste Jennifer Lawrence n'y tient pas vraiment le scoop qu'elle recherchait, mais une situation bien plus grave encore arrive : des rats particulièrement agressifs présents dans les sous-sols de l'établissement, des véritables mutants cannibales nés d'expériences sur le cerveau humain. Et, loin de rester au fond de leur repaire, les rats montent à la surface, féroces, enragés et affamés.

Distribution

Erreur

Sur le dos de la jaquette, dans le résumé, le nom de la journaliste est Samantha, mais dans le film, elle se nomme Jennifer.

Comme il est précisé ci dessus, en fait, dans le film, le personnage féminin principal, qui est journaliste en réalité, se fait nommer Samantha lors de son admission à l'hôpital alors que son prénom réel est Jennifer.

Le film est sortie en 2002 , alors que sur le verso de la jaquette d'une édition française en DVD, Act'C-ESI, il est annoncé que le film date de 1995. Il en est de même pour la durée du film, sur cette même édition dvd, Elle est annoncée à 128 minutes, contre 88 minutes.

Liens externes

  • icône décorative Portail du cinéma américain
  • icône décorative Portail des années 2000
  • icône décorative Portail de l’horreur
  • icône décorative Portail de la science-fiction
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.