Plus venimeux que le cobra

Plus venimeux que le cobra (L'uomo più velenoso del cobra) est un giallo hispano-italien réalisé par Bitto Albertini (crédité comme Albert J. Walkner), sorti en 1971.

Synopsis

Tony Garden a fui les États-Unis voici quelques années après avoir contrarié quelques pontes de la mafia. Cependant, il revient à New York pour enquêter sur le meurtre de son frère, Johnny, abattu dans un stade de football par un tireur d’élite armé d’un fusil. Sa femme, Leslie, n'a pas été touchée. De retour en Amérique, Tony s'allie avec elle pour retrouver le tueur. Surveillé par divers personnes, le duo remonte une piste à un certain Mortimer. Mais ce dernier est à son tour égorgé par un mystérieux criminel qui s'attaque aussitôt à Leslie, sauvée in extremis par l'arrivée de Tony. Ce dernier découvre que son frère était impliqué dans une histoire de trafic de drogue avec Mortimer et un autre homme, George McGreves. Le duo décide de le rencontrer au Kenya, à Nairobi, où sont organisés de dangereux safaris...

Fiche technique

Distribution

Notes et références

    Lien externe

    • icône décorative Portail du cinéma italien
    • icône décorative Portail du cinéma espagnol
    • icône décorative Portail des années 1970
    Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.