No Limit (film, 2010)

No Limit, exploité au Québec sous le titre : Impensable, (titre original : Unthinkable) est un film américain réalisé par Gregor Jordan, sorti directement en vidéo en juin 2010.

Synopsis

Steven Arthur Younger est un américain converti à l'Islam radical. Il prend le nom de Yusuf après sa conversion à l'islam et est arrêté après avoir déclaré poser trois armes nucléaires dans trois villes américaines différentes. Brody, agent du FBI spécialiste en interrogatoire, est appelée pour découvrir où sont les engins qui menacent le pays. Cependant, pour forcer Yusuf à leur révéler les lieux où sont cachées les bombes, les fédéraux font également appel à un spécialiste de la torture : H.

La gravité de la menace et le faible temps restant avant le déclenchement des bombes font en sorte que ce dernier reçoit l'aval présidentiel afin d'obtenir coûte que coûte, les aveux du terroriste, sans limite sur les méthodes à employer, malgré les réticences morales des autres agents.

Fiche technique

Distribution

Liens externes

  • icône décorative Portail du cinéma américain
  • icône décorative Portail des années 2010
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.