Monsieur Moto sur le ring

Mr. Moto sur le ring (titre original : Mr. Moto's Gamble) est un film américain réalisé par James Tinling, sorti en 1938. Il s'agit du troisième film (sur 8) de la saga Monsieur Moto.

Synopsis

À San Francisco, le lieutenant de police Riggs emmène M. Moto, un détective, et Lee Chan, un étudiant, à un combat de boxe entre Bill Steele et Frank Stanton, où le gagnant affrontera le champion, Biff Moran. Cependant, le combat est truqué et le gangster Nick Crowder parie beaucoup d'argent alors que Stanton n'atteindra pas le cinquième round. Il s'écroule au quatrième round et meurt peu après.

Le bookmaker Clipper McCoy perd de fait une fortune. Moto prouve qu'il s'agit d'un meurtre et il est révélé que 100 000 dollars ont été gagnés en pariant dans tout le pays contre Stanton. Moto travaille avec le lieutenant Riggs pour résoudre le meurtre alors que le combat de championnat se profile.

Fiche technique

Distribution

À noter

Voir aussi

Articles connexes

Liens externes

  • icône décorative Portail du cinéma américain
  • icône décorative Portail des années 1930
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.