Mohamed Mahsoub

Mohamed Mahsoub Abdel Meguid, est un homme politique égyptien. Il démissionne de son poste de ministre d'État chargé des Relations avec le Parlement le [1].

Dans un courrier publié sur Internet, Mahsoub, un des vice-présidents du parti Al-Wassat (le centre) parti de référence islamiste, a évoqué "de nombreuses politiques et actions qui contredisent ses convictions personnelles » et a critiqué l’incapacité du gouvernement à récupérer les fonds détournés par les cadres de l’ancien régime."[2]

Il est né à Minya EL Kamh province Sharkeyah en 1964, et a obtenu une licence en droit de Université Ain Shams en 1986, il a obtenu une maîtrise en droit en 1988, puis s'est rendu à Paris pour poursuivre ses études à la Sorbonne entre 1992 à 1995. Puis, il a obtenu une doctorat de l'Université du Caire en 1995 en droit économique international.

Notes et références

Articles connexes

  • icône décorative Portail de la politique
  • icône décorative Portail de l’Égypte
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.