Mike Gesicki
Michael William Gesicki, né le à Manahawkin, est un joueur américain de football américain[1] évoluant au poste de tight end dans la National Football League (NFL) depuis 2018.
Au niveau universitaire, il a joué dans la NCAA Division I FBS pour les Nittany Lions de Penn State pendant quatre saisons (2014-2017)[2] avant d'être sélectionné en 48e choix global lors du 2e tour de la draft 2018 de la NFL par la franchise des Dolphins de Miami[3].
Après cinq saisons avec les Dolphins (2018-2022)[1], il signe avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre en 2023[4] et rejoint finalement les Bengals de Cincinnati en 2024 en y signant un contrat d'un an pour 3,25 millions de dollars[5].
Liens externes
    
- Ressources relatives au sport :
Notes et références
    
    Notes
    
(en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « Mike Gesicki » (voir la liste des auteurs).
Références
    
- (en) « Mike Gesicki Stats, Height, Weight, Position, Draft, College », sur Pro-Football-Reference.com (consulté le ).
- (en-US) « Mike Gesicki College Stats, School, Draft, Gamelog, Splits », sur College Football at Sports-Reference.com (consulté le ).
- (en-US) Kevin Nogle, « Miami Dolphins 2018 draft results: Second Round selection is Mike Gesicki », sur The Phinsider, (consulté le ).
- (en-US) « Patriots Sign Three Free Agents », sur www.patriots.com (consulté le ).
- (en-US) Russ Heltman, « Bengals Signing Free Agent Tight End to One-Year Deal », sur Sports Illustrated Cincinnati Bengals News, Analysis and More, (consulté le ).
- Portail du football américain
- Portail des États-Unis
    Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.

