Mika Rika
Mika+Rika, anciennement MIKA☆RIKA (ミカ☆リカ) est un groupe de musique d’idoles japonaises formé en , composé de deux sœurs jumelles Mika et Rika. Le duo interprète des chansons au style hip hop. Le groupe d’idols est produit par DJ-S.A.L. de Romantic Production.
Le groupe a sorti son 1er single Funky OL ~Shigoto Shitakunai yo~ en novembre 2013 sous le label SecondFactory[1].
Discographie
Singles
2013 : Funky OL ~Shigoto Shitakunai yo~
Funky OL ~Shigoto Shitakunai yo~ (Funky OL ~仕事したくないよ~), premier single sorti le [2].
2014 : Shitappa
Shitappa (下っ端), deuxième album sorti le [3]. La chanson-titre a été écrite par Gaki Ranger. Les autres chansons ont été composées par Amanatsu, Takaya Nobuo et VELENTino.
Le design de la pochette a été réalisé par To To To (トトト).
2015 : Mika☆Rika Quest
MIKA☆RIKA QUEST, 3e single sorti le [4]. Il s'agit également du 1er disque du groupe à avoir une distribution au niveau national et il est disponible dans les boutiques de Tower Records.
La chanson-titre a été écrite par SHUN. La chanson face B Mune ga Jin Jin GENE, quant à elle a été écrite par VELENTino.
2016 : Tada no Onna
Tada no Onna (ただの女), 4e single sorti le .
Notes et références
- (ja) « MIKA☆RIKA - FUNKY OL -仕事したくないよ- [CD] SECOND FACTORY (2013)【取り寄せ】 », wenod.com (consulté le )
- (fr) Tetho, « Le nouveau single des Mika Rika Funky OL ~Shigoto Shitakunai yo~ (Funky OL ~仕事したくないよ~) sortira le 28 novembre. », sur J-Pop Idols, (consulté le )
- (fr) Tetho, « Le nouveau single des Mika Rika Shitappa (下っ端) sortira le 23 juillet. », sur J-Pop Idols, (consulté le )
- « Le nouveau single de MIKA☆RIKA intitulé MIKA☆RIKA QUEST est sorti le 29 avril dernier », sur J-Pop Idols.com (consulté le )
Liens externes
- (ja) « Site officiel »(Archive.org • Wikiwix • Archive.is • Google • Que faire ?)
- (ja) Site de fans du groupe
- (fr) Fiche du groupe sur le site de J-Pop Idols
- Portail de la musique
- Portail du Japon
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.