Michalina Koscielniak

Michalina Koscielniak (née en 1978 ou 1979[1]) est une reine de beauté, élue Miss Germany en 1998.

Biographie

Le 14 janvier 1998, la jeune femme de Delmenhorst, alors élève de Gymnasium[2] et âgée de 19 ans, est élue Miss Germany au Space Dream Musical Theater à Berlin-Tempelhof[3], en même temps que Mister Germany Adrian Ursache (23 ans) de Berlin. Lors de l'élection de Queen of the World le de la même année à Bonn, elle arrive troisième.

Elle est ensuite modèle photo et animatrice. Koscielniak, d'origine polonaise[2], anime en allemand l'élection de "Miss Polonia in Deutschland" à Herne en 2002, l'animation en polonais étant assurée par Lech Krychowski.

En 2001, elle commence des études d'économie à l'Université de Brême et en 2006 d'administration des affaires aussi à Brême[1].

Dans l'édition allemande de de Playboy, elle pose dans une série de photos Les plus belles étudiantes d'Allemagne[1].

Notes et références

(de) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en allemand intitulé « Michalina Koscielniak » (voir la liste des auteurs).
  1. (de) Alexander Barth, « Schönheit im Wandel der Zeit », sur Westdeutsche Allgemeine Zeitung, (consulté le )
  2. (de) « Buntes Opfer böser Zungen », sur Die Tageszeitung, (consulté le )
  3. (de) « Von Ursache und Wirkung », sur Berliner Zeitung, (consulté le )

Liens externes

  • icône décorative Portail du mannequinat
  • icône décorative Portail de l’Allemagne
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.