Meurtres à Malte

Meurtres à Malte (Trenchcoat) est un film américain de Michael Tuchner, sorti en 1983. C'est l'un des films produits par Disney entre 1979 et 1985 montrant des thèmes plus adultes afin de se libérer de l'image publique de films destinés aux enfants.

Synopsis

Pendant qu'elle voyage pendant deux semaines sur l'île de Malte, l'écrivaine Mickey Raymond (jouée par Margot Kidder) essaie de développer son imagination pour écrire son premier roman. En chemin, elle rencontre un espion nommé Terry Leonard (joué par Robert Hays). Cependant, depuis son arrivée sur Malte, elle devient la proie d'un complot international qui fait d'elle une victime. Le chef de police, l'inspecteur Stagnos, tente de comprendre, mais il a une compréhension située à un pas en arrière et il est confus. Puisque personne ne l'aide vraiment, elle décide d'inspecter elle-même. Au fil de son enquête, Mickey découvre qu'un couple de personnes âgées qui lui parle de temps en temps depuis son arrivée est derrière tout ce ramdam et avec l'aide de Terry, avec qui elle tombe en amour, elle doit les arrêter.

Fiche technique

Icône signalant une information Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Sauf mention contraire, les informations proviennent des sources suivantes : IMDb[1]

Distribution

Icône signalant une information Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Source : RS Doublage [2]

Notes et références

  1. « Meurtres à Malte » (présentation de l'œuvre), sur l'Internet Movie Database
  2. Meurtres à Malte sur RS Doublage

Liens externes

  • icône décorative Portail du cinéma américain
  • icône décorative Portail Disney
  • icône décorative Portail des années 1980
  • icône décorative Portail de Malte
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.