Merci papa, merci maman

Merci papa, merci maman est un téléfilm français réalisé par Vincent Giovanni, diffusé le .

Synopsis

À la suite vol à main armée qui a mal tourné, Denis (Sébastien Knafo), qui déteste les enfants, doit se trouver une planque pour échapper à la police. Il s'embarque à bord d'un autocar rempli d'enfants, partant en colonie de vacances et décide de se faire passer pour un moniteur.

À bord, il fait la connaissance de Fabrice (Laurent Ournac), partant aussi comme moniteur et héritier de la famille à laquelle appartient la colonie de vacances. Les deux moniteurs devront gérer pendant une semaine, une tribu d'enfants turbulents…

Fiche technique

Source : IMDb, sauf mention contraire

Distribution

Autour du film

  • Laurent Ournac et Sébastien Knafo s'étaient déjà croisés sur le tournage de l'épisode "Coup de Foudre au Camping" de Camping Paradis.
  • Laurent Ournac avait aussi rencontré sur le tournage de Camping Paradis la comédienne Isaure de Grandcourt qui avait joué dans l'épisode "Le plus beau jour de leur vie".

Liens externes

  • icône décorative Portail de la télévision française
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.