Love Message!

Love Message! (ラヴメッセージ!) est le 8e single indépendant du groupe féminin de J-pop THE Possible, sorti en 2008 dans le cadre du Nice Girl Project.

Présentation

Le single sort le au Japon, écrit (face A) et produit par Tsunku. C'est le second disque du groupe à sortir dans le cadre du Nice Girl Project, et son dernier disque à sortir en "indépendant" sous le label Good Factory Record de TNX, avant son passage en "major" le mois suivant sous le label TN-mix distribué par Pony Canyon.

Le single atteint la 20e place du classement de l'Oricon, et reste classé pendant une semaine pour un total de 7 046 exemplaires vendus. C'est le dernier à sortir également en format "single V" (DVD), un mois plus tard ; les suivants sortiront en format CD et CD+DVD. La chanson-titre du disque a été utilisée comme musique de générique de fin pour une émission télévisée, Kid, et figurera sur le premier album du groupe, Kyūkyoku no The Possible Best Number Shō 1 de 2008. Canary Club, l'autre groupe du Nice Girl Project, apparait sur la chanson en "face B" : Sotsugyōshiki ~Otona ni Naru 1 Page~ ; celle-ci sera reprise en solo par Aina Hashimoto en 2011 sur l'album 6 Nenme Shido Kinen Mini Album 6 Nenme Start! de THE Possible.

Liste des titres

Toutes les paroles sont écrites par Tsunku.

CD
No TitreMusique / Arrangements Durée
1. Love Message! (ラヴメッセージ!)Tsunku / Atsushi Yamazaki 3:33
2. Sotsugyōshiki ~Otona ni Naru 1 Page~ (卒業式~大人になる1ページ~)Hatake / Hiroshi Uetsugi 4:15
3. Love Message! (Instrumental) (ラヴメッセージ! (Instrumental))Tsunku / Atsushi Yamazaki 3:33
4. Sotsugyōshiki ~Otona ni Naru 1 Page~ (Instrumental)Hatake / Hiroshi Uetsugi 4:13
DVD
No Titre Durée
1. Love Message! (ラヴメッセージ!)
2. Sotsugyōshiki ~Otona ni Naru 1 Page~ (Photo and Music Show) (卒業式~大人になる1ページ~(PHOTO & MUSIC SHOW))
3. Love Message! (Making of) (ラヴメッセージ! (メイキング映像))
4. Love Message! (Captioned) (ラヴメッセージ! (歌詞あり))

Liens externes

  • icône décorative Portail du Japon
  • icône décorative Portail de la musiquesection Chanson
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.