Los Bandoleros

Los Bandoleros est un court métrage américain co-écrit et réalisé par Vin Diesel, sorti en 2009. Deuxième — et jusqu'à présent dernier — court métrage de la franchise Fast and Furious, Los Bandoleros constitue la préquelle de Fast and Furious 4. Il a été inclus dans les bonus lors de la sortie en vidéo du film.

Synopsis

Tego Leo est emprisonné en République dominicaine. Santos bavarde avec un vieil homme incapable de trouver assez d'essence, les prix étant de plus en plus élevés. Han Seoul-Oh arrive de l'aéroport et est accueilli par Cara Mirtha et Malo. Ils le conduisent derrière la maison de Santos, où se trouve sa tante Rubia et où Dominic Toretto travaille sur sa voiture. Après un repas de bienvenue avec la famille et après avoir fait évader Leo, Dominic rencontre dans un night-club un politicien local, qui les informe d'une opportunité pour détourner un convoi d'essence. Dominic est ensuite étonné par l'arrivée de Letty, qui a suivi sa trace au Mexique...

Fiche technique

Icône signalant une information Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Distribution

Source AlloDoublage[4]

Notes et références

  1. « « Los Bandoleros - Société de Production / Sociétés de distribution » » ({(en) sociétés partenaires), sur l'Internet Movie Database (consulté le 7 avril 2021).
  2. « « Los Bandoleros - Spécifications techniques » » (spécifications techniques), sur l'Internet Movie Database (consulté le 7 avril 2021).
  3. « « Los Bandoleros - Dates de sortie » » (dates de sortie), sur l'Internet Movie Database (consulté le 7 avril 2021).
  4. « Fiche du doublage français du film », sur AlloDoublage

Liens externes

  • icône décorative Portail du cinéma américain
  • icône décorative Portail des années 2000
  • icône décorative Portail de l’automobile
  • icône décorative Portail de la République dominicaine
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.