Les petites chattes se mettent au vert

Les petites chattes se mettent au vert[1] (titre original : Liebe durch die Hintertür[1]) est un film austro-allemand réalisé par Franz Antel, sorti en 1969.

Synopsis

Inge Thal travaille comme experte-comptable à Munich. Elle est devenue amie avec quatre filles légères. Un jour, la jolie jeune femme hérite d'une ferme délabrée du Tyrol et décide d'y déménager. Les quatre amies la suivent. Bientôt, les paysans occupés sur le terrain doivent se rendre compte que les citadines sont extrêmement attrayantes, et ceux-ci tentent de pénétrer par la porte de derrière. Monique, Babs, Lynn et Coco ne sont pas opposées au rapprochement, mais elles ne veulent pas payer leurs services d'amour autrement qu'avec de l'argent. Les hommes forts aident Inge et ses amies à faire revivre la ferme délabrée.

Les campagnards tyroliens ne se laissent pas décourager et s'attaquent même au travail sur le terrain, dans la forêt et dans la prairie. Cela ne plait pas aux filles locales, torrides, car les cinq jeunes femmes de la grande ville sont devenues de puissants concurrentes pour les faveurs des paysans. Bientôt la jalousie est au plus haut, lorsque les amis négligés de la ville de Monique, Babs, Lynn et Coco font irruption dans l'idylle du village. Même le maire a les mains dans le pétrin. Au fur et à mesure que les choses s’emballent, une délicate histoire commence à se développer entre Inge et le beau Peter Amrain.

Fiche technique

Distribution

Notes et références

Source de traduction

Voir aussi

Liens externes

  • icône décorative Portail du cinéma allemand
  • icône décorative Portail de l'Autriche
  • icône décorative Portail des années 1960
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.