Les Opportunistes (film, 2000)

Les Opportunistes (The Opportunists) est un film américano-britannique réalisé par Myles Connell, sorti en 2000.

Synopsis

Victor « Vic » Kelly, un mécanicien de Brooklyn criblé de dettes avec un passé de perceur de coffres-forts, accepte de participer à un dernier coup monté par son cousin irlandais Mikey.

Fiche technique

Distribution

Icône signalant une information Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

 Source et légende : version française (VF) sur RS Doublage[1] et selon le carton du doublage français sur le DVD zone 2.

Accueil

Sorti dans trente-et-un salles aux États-Unis, le film a rapporté 584 054 de dollars au box-office américain[2]. En France, il a réalisé 55 720 entrées[3].

Il recueille 52 % de critiques favorables, avec une note moyenne de 5,7/10 et sur la base de 52 critiques collectées, sur le site Rotten Tomatoes[4]. Sur Metacritic, il obtient un score de 71/100 sur la base de 24 critiques collectées[5].

Notes et références

Liens externes

  • icône décorative Portail du cinéma américain
  • icône décorative Portail du cinéma britannique
  • icône décorative Portail des années 2000
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.