Les Disparues de la gare

Les Disparues de la gare est une mini-série télévisée française réalisée par Virginie Sauveur et dont la sortie est prévue pour 2025.

Cette fiction est une production de la société Itinéraire Productions pour une diffusion sur la plateforme de vidéo à la demande Disney+[1],[2],[3],[4].

Distribution

Production

Genèse et développement

La série, consacrée à l'affaire du tueur de la gare de Perpignan, deux crimes qui ont semé la terreur dans le département des Pyrénées-Orientales à la fin des années 1990, est réalisée par Virginie Sauveur[1],[2],[3],[4].

Attribution des rôles

Hugo Becker est annoncé dans le rôle principal de Franck Vidal. Mélanie Doutey jouera Marie-Josée Andujar, la mère de Tatiana. Patrick Timsit et Camille Razat incarneront des policiers. Ludovic Berthillot interprètera Jacques Rançon[5]. Kévin Azaïs sera Arnaud Cholet et Yannick Choirat jouera le commissaire Piétri[6].

Tournage

Le tournage de la série a lieu à partir du pour une durée de 15 semaines[5] à Perpignan principalement et à Montpellier pour quelques séquences[1],[2],[4]. Les prises de vues à Perpignan sont prévues du 4 au 25 avril[5].

Fiche technique

 Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données Allociné.

Références

Articles connexes

Liens externes

  • icône décorative Portail des séries télévisées
  • icône décorative Portail de la télévision française
  • icône décorative Portail des années 2020
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.