Lego Scooby-Doo : Le Fantôme d'Hollywood

Lego Scooby-Doo : Le Fantôme d'Hollywood (Lego Scooby-Doo! Haunted Hollywood) est un vidéofilm d'animation de comédie américain réalisé par Rick Morales et sorti en 2016. Basé sur les licences Lego et Scooby-Doo, il dessert la gamme Lego Scooby-Doo.

Il s'agit du 26e long métrage de la série de films avec Scooby-Doo, produite par Hanna-Barbera Productions, et du premier long métrage en collaboration avec Lego, après le court métrage Lego Scooby-Doo : Terreur au temps des chevaliers (2015) du même réalisateur.

Synopsis

Un mystérieux fantôme terrorise les studios hollywoodiens Brickton, spécialisés dans les films d'horreur et menacés de fermeture. Les Mystères associés, qui ont remporté un séjour à Hollywood à la suite d'un concours, enquêtent sur place. Ils découvrent que le fantôme est en fait une imitation du cavalier sans tête, un personnage mythique de film…

Fiche technique

Icône signalant une information Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Distribution

Voix originales

Icône signalant une information Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Voix françaises

Notes et références

  1. « Lego Scooby-Doo : Le Fantôme d'Hollywood : bande-annonce VOST », sur Actuciné, (consulté le ).

Voir aussi

Article connexe

Liens externes

  • icône décorative Portail du cinéma américain
  • icône décorative Portail des années 2010
  • icône décorative Portail de l’animation
  • icône décorative Portail de l’humour
  • icône décorative Portail de la fantasy et du fantastique
  • icône décorative Portail de l’horreur
  • icône décorative Portail Lego
  • icône décorative Portail de Warner Bros. Discovery
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.