Le Bon, le Bart et le Loki

Le Bon, le Bart et le Loki (The Good, the Bart, and the Loki) est un court métrage d'animation en 3D américain mettant en vedette Bart Simpson de la série télévisée d'animation Les Simpson et Tom Hiddleston dans le rôle de Loki de la série Loki.

Synopsis

Odin bannit Loki à Springfield, où il atterrit sur la maison des Simpson. Bart l'invite à entrer et alors qu'ils dînent, Loki bannit Lisa à Asgard. Là-bas, Lisa tombe sur Mjolnir qui lui confère la puissance de Thor. Elle retourne alors à Springfield en compagnie des « Avengers de Springfield » (d'autres citoyens déguisés en différents personnages du Marvel Cinematic Universe) afin d'exiler Loki, qui depuis a échangé son visage avec Bart, entraîner ainsi l'exil de Bart. Plus tard cette nuit, alors qu'il est dans la chambre de Bart, Loki est finalement heureux de faire partie d'une famille normale.

Dans une scène post-crédits, Loki déguisé en Moe Szyslak offre des boissons gratuites aux clients de la Taverne. Dans deux autres, Ralph Wiggum sous les traits de Hulk, écrase Loki de la même manière qu'une scène du film Avengers et Loki se tient devant Ravonna Renslayer à la Time Variance Authority, où elle le déclare coupable de ses divers crimes, comme la traversée de l'univers des Simpson.

Distribution

Notes et références

    Liens externes

    • icône décorative Portail du cinéma américain
    • icône décorative Portail des années 2020
    • icône décorative Portail des Simpson
    Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.