La Nonne et les Sept Pécheresses

La Nonne est les Sept Pécheresses (Io monaca... per tre carogne e sette peccatrici) est un film italo-ouest-allemand sorti en 1972, réalisé par Ernst von Theumer[1].

Synopsis

Sœur Maria visite souvent une prison de femmes dans un pays du Moyen-Orient. Elle suggère de faire sortir quelques filles dans son couvent. Les prisonnières trompent la surveillance et se déguisent en religieuses pour s'enfuir, se rendant dans la luxueuse demeure des frères Schultz, sur le conseil d'une amie, Nadia. Bob Schultz profite de la situation pour vendre les fugitives, la sœur et Nadia à un jeune prince. Après quelques bousculades dans leur demeure, les deux frères Schultz découvrent la cachette du trésor du prince. Jeff en profite aussi et libère les femmes. Dans la bagarre qui s'ensuit dans le château du prince, le prince lui-même, ses serviteurs et plusieurs des filles sont tués. Même sœur Maria, qui en vient à tuer Bob, meurt ensuite. Jeff et deux des filles parviendront seuls à s'échapper du lieu du massacre.

Fiche technique

Distribution

Références

  1. (it) « Io monaca... per tre carogne e sette peccatrici » (consulté le )
  2. « La Nonne et les sept pécheresses », sur encyclocine.com

Liens externes

  • icône décorative Portail du cinéma italien
  • icône décorative Portail du cinéma allemand
  • icône décorative Portail de la prison
  • icône décorative Portail des années 1970
  • icône décorative Portail de la sexualité et de la sexologie
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.