Kim Possible : La Clé du temps

Kim Possible : La Clé du temps (Kim Possible: A Sitch in Time) est un téléfilm d'animation américain réalisé par Steve Loter et diffusé le sur Disney Channel.

C'est la première adaptation en long-métrage de la série d'animation Kim Possible. Il se déroule au cours de la deuxième saison de la série. Une version du téléfilm découpée en trois parties a d'ailleurs été montée et incluse dans la série pour faciliter les futurs rediffusion.

Bien que diffusé sur Disney Channel, le téléfilm ne fait pas partie de la collection des Disney Channel Original Movie. Il est suivi par un second téléfilm, Kim Possible, le film : Mission Cupidon, diffusé en 2005 et se déroulant après la troisième saison.

Synopsis

C'est la rentrée au lycée de Middleton mais rien ne se passe comme prévu. Robin Trépide, le meilleur ami et acolyte de Kim Possible, doit déménager en Norvège, loin d'elle. En plus de cela, le Dr Drakken et Shego se sont alliés à Duff Killigan et lord Hugo Rille pour s'emparer du tout-puissant Singe du Temps.

Mais le pouvoir du Singe du Temps provoque un désordre temporel qui peut contrarier le présent, le passé et le futur. Kim va donc devoir trouver un moyen de sauver le monde en voyageant dans le temps tout en faisant attention à ne pas changer son destin et celui de ses amis.

Fiche technique

Icône signalant une information Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Distribution

Voix originales

Voix françaises

Liens externes

  • icône décorative Portail de la télévision
  • icône décorative Portail des États-Unis
  • icône décorative Portail des années 2000
  • icône décorative Portail de l’animation
  • icône décorative Portail de la science-fiction
  • icône décorative Portail des femmes et du féminisme
  • icône décorative Portail Disney
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.