Justine Electra

Justine Electra (de son vrai nom, Justine Beatty) est une chanteuse d'origine Australienne, vivant à Berlin. Elle s'est fait connaitre grâce à l'album Soft Rock, sortit en 2006, qui montre ses talents d'auteur-compositeur. Ses styles de musiques sont le bluegrass, le celtique et le folk.

Justine est née à Melbourne, en Australie. Elle a étudié au Wesley College, et elle a appris à pratiquer plusieurs instruments, comme le piano, le synthétiseur et la guitare. Après ses études, sentant le besoin de vivre des aventures, elle part vivre à Berlin, espérant y trouver un bon environnement musical.

Une fois installée sur le continent, en 2000, elle réalise son premier album chez elle, et le termine en studio grâce à l'aide de label City Slang en 2006[1]. Soft Rock sort en , bourré de charme et de belles sonorités, il annonce les débuts de la chanteuse, qui apparaît comme un nouveau jeune talent[2].

Discographie

Albums

Singles

Références

Liens

  • icône décorative Portail de la musique
  • icône décorative Portail de l’Australie
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.