Joseph Bangoura

Biographie

Joseph Bangoura né le à Taigbé dans la préfecture de Boké en république de Guinée, enseignant de son état, il est chef de la section organisation et fonctionnement des écoles secondaires en 1991 à la direction nationale de l'enseignement secondaire au ministère de l'enseignement pré-universitaire et l'éducation civique[3].

Il fait partie des 24 candidats ayant participé à l'élection présidentielle de 2010 et sera éliminé des les 1er tour avec 0,18% des suffrages, pour les deuxième tours, il fait partie des 44 candidats et coalitions à rejoindre le RPG Arc-en-ciel d'Alpha Condé.

Articles connexes

Notes et références

  1. « Guinée : qui aide Cellou Dalein Diallo à assurer sa survie politique ? – Jeune Afrique », sur JeuneAfrique.com (consulté le )
  2. Mohamed Bangoura, « Guinée : au total 44 partis politiques sont sans adresse (MATD) », sur Mosaiqueguinee.com, (consulté le )
  3. « BBCAfrique.com | Présidentielle 2010 en Guinée », sur www.bbc.co.uk (consulté le )
  • icône décorative Portail de la politique
  • icône décorative Portail de la Guinée
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.