Jean-Vincent Tchienehom
Jean-Vincent Tchienehom, est un journaliste à la radio camerounaise.
Biographie
    
    
Carrière
    
Jean-Vincent Tchienehom est journaliste à la CRTV, rédacteur en chef de l’émission Canne et sucre et piment et Lanterne rouge[1],[2]. Il devient directeur de publication au quotidien Le Messager[3],[4],[5].
Il est également rédacteur en chef de l’émission Stratégie et producteur de l’émission Cameroun Vision diffusée sur Canal 2 International[6].
Notes et références
    
- Hilaire Sikounmo, Sur les Traces d'une vie en demi-teinte: Œuvre-mémoire d’un enseignant camerounais, Editions Edilivre, (ISBN 978-2-332-50016-8, lire en ligne)
- « Un Journaliste sur Deux Siècles – Les Editions du Schabel » (consulté le )
- soliuni, « Cameroun: Jean Vincent Tchienehom nouveau, Directeur de publication du quotidien Le Messager », sur Prisma Canal International (consulté le )
- Intégration, « « Jean Vincent Tchienehom est une icône pour les uns, une référence pour les autres, d’un prestige professionnel et académique, et un mentor », sur Journal Intégration, (consulté le )
- Intégration, « Jean Vincent Tchienehom : parangon de professionnalisme », sur Journal Intégration, (consulté le )
- Beaugas Orain Djoyum, « Monsieur le ministre, pour l’Agence virtuelle d’informations, vous vous y êtes mal pris ! », sur Digital Business Africa, (consulté le )
Voir aussi
    
    Articles connexes
    
    Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.

