Jay Gordon

Jay Gordon est le chanteur du groupe rock Orgy. Il est également un producteur, musicien et journaliste américain né à San Francisco en Californie, le . Pendant 5 ans, il joue de la basse dans le groupe Crazy Town puis rencontre Ryan Shuck et plus tard fait partie de Orgy. Il signe un contrat chez Elementree records grâce à Ryan qui était dans l'ancien groupe de Jonathan Davis du nom de Sexart.

Il a participé à la bande originale de Queen Of The Damned aux côtés de Jonathan Davis de KoRn, Wayne Static de Static-X, David Draiman de Disturbed, Chester Bennington de Linkin Park et Marilyn Manson. Il a écrit Revival sur l'album Candyass avec Jonathan Davis et sa voix apparaît aussi sur l'album The Gift Of The Game du groupe Crazy Town sur la chanson « Black Cloud ». Il joue aussi dans le film The Game.

  • icône décorative Portail de la musique
  • icône décorative Portail des États-Unis
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.