J'ai épousé un inconnu

J'ai épousé un inconnu est un téléfilm français réalisé par Serge Meynard qui a été diffusé pour la première fois le sur France 2.

Ce téléfilm est l'adaptation du roman Married to a Stranger de Patricia MacDonald.

Synopsis

Jeune psychiatre douée exerçant dans un centre pour adolescents perturbés, riche héritière, Emma épouse David, rencontré six mois plus tôt, meilleur ami de son collègue psychiatre, Aurélien, dont la femme s'est suicidée. David emmène Emma dans une maison où il dit n'être pas allé depuis des années, perdue dans la nature. Il sort couper du bois, la nuit tombe, panne d'électricité, Emma erre dans la maison, appelle son mari, une ombre cagoulée surgit, une hache à la main et agresse Emma. Un chasseur se porte à son secours mais est tué. L'agresseur s'enfuit. À partir de là, la police, ses parents, les omissions et mensonges de David, la disparition d'une infirmière chargée de veiller sur elle vont amener Emma à soupçonner son mari. Elle subit une autre agression mystérieuse mais est aussi menacée par le père d'une de ses jeunes patientes décédée.

Fiche technique

Distribution

Tournage

Le tournage s'est effectué dans les Bouches-du-Rhône, à Aubagne, Gémenos et Marseille, ainsi que dans le parc national des Calanques et dans le parc départemental des Roques Hautes[1].

Notes et références

  1. Remerciements à la fin du téléfilm.

Liens externes

  • icône décorative Portail des années 2010
  • icône décorative Portail de la télévision française
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.