Invasion (mini-série)

Invasion est une mini-série américaine de 1997 en 2 parties réalisées par Armand Mastroianni sur un scénario de Rockne S. O'Bannon, d'après le livre de Robin Cook.

Synopsis

Phoenix, Arizona. Comme à son habitude, Beau Stark prend son petit déjeuner dans un bar situé à la limite du désert. Avec Cassy, son amie, il se promène dans l'immense étendue aride et découvre une curieuse pierre noire qui ressemble à une météorite. En s'en emparant, il ressent une violente douleur à la main. Intrigué, il emporte le mystérieux caillou. Dans les heures qui suivent, Beau est pris de malaises et doit être transporté d'urgence à l'hôpital, pour n'en ressortir que le lendemain, apparemment guéri. L'aide-soignant qui nettoie sa chambre trouve mystérieusement la mort. Les jours suivants, le comportement de Beau ne cesse de se modifier, au grand dam de Cassy, rapidement terrifiée. Elle découvre que ces petites météorites transforment les êtres humains en aliens. Seuls quelques humains parviennent à y échapper et cherchent un antidote...

Fiche technique

Distribution

Récompenses

Nominations

Liens externes

  • icône décorative Portail de la télévision
  • icône décorative Portail des années 1990
  • icône décorative Portail des États-Unis
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.