I'll Never Break Your Heart

I'll Never Break Your Heart est une chanson du boys band américain Backstreet Boys. Initialelent sortie en single à la fin de 1995 (au Royaume-Uni) / au début de 1996, elle sera incluse sur leur premier album international (non américain) Backstreet Boys (qui sortira en ) et sur leur premier album américain, aussi intitulé Backstreet Boys (qui sortira en 1997).

C'était le deuxième single qui serait inclus sur leur premier album international (non américain).

Au Royaume-Uni, la chanson a atteint la 42e place du hit-parade des singles (pour la semaine du au )[1].

Dans d'autres pays, elle a eu plus de succès. Elle a atteint le top 10 dans plusieurs pays, y compris l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, les Pays-Bas et la Belgique (la Flandre et la Wallonie), la Suède et l'Australie[2],[3].

Aux États-Unis, la chanson sera publiée en single beaucoup plus tard, en 1998. (Dans ce pays, elle sera considérée comme un single du premier album américain du groupe, sorti en 1997.) La chanson a atteint la 35e place dans le Hot 100 de Billboard (pour la semaine du )[4].

Reprises

Andy Williams a repris cette chanson sur son album I Don't Remember Ever Growing Up, sorti en 2007.

Notes et références

Liens externes

  • icône décorative Portail de la musiquesection Chanson
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.