He's My Girl

He's My Girl est une comédie américaine réalisée par Gabrielle Beaumont, sortie en 1987.

Synopsis

Bryan (David Hallyday) a la musique dans la peau. Personne n'est plus convaincu de son potentiel que son meilleur ami et agent, l'extravagant Reggie (T.K Carter). Ce dernier voit en lui la future star du rock. Mais pour arriver jusqu'à Hollywood, encore faut-il convaincre un producteur du talent de Bryan.

Au cours d'un tirage au sort, Bryan gagne un séjour tous frais payés à Los Angeles. Une telle opportunité pourrait enfin lancer sa carrière. Petit problème : pour remporter ce prix, les deux gagnants doivent être un couple hétéro. Comme il n'est pas question d'oublier Reggie, Bryan sera donc accompagné de Regina, une compagne explosive.

À Hollywood, le couple fait sensation. Tout se complique lorsque les sentiments s'emmêlent. Regina tombe amoureux de Tasha (Misha McK), la jolie assistante chargée de les accueillir. De son côté, Bryan s'éprend de Lisa, la serveuse lunaire de leur hôtel (Jennifer Tilly).

Pour le duo, difficile de mener de front leur couverture et leurs histoires d'amour naissantes...

Fiche technique

Distribution

Musique

La chanson thème du film, He's My Girl, est interprétée par David Hallyday. Elle est sortie en single courant août 1987. Elle atteint la 79e place du Billboard Hot 100 et la 72e sur Cash Box.

Liens externes

  • icône décorative Portail du cinéma américain
  • icône décorative Portail des années 1980
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.