Haewon et les Hommes

Haewon et les Hommes (hangeul : 누구의 딸도 아닌 해원 ; RR : Nugu-ui ttal-do anin Hae-won) est un film sud-coréen réalisé par Hong Sang-soo, sorti en 2013. Il est présenté en sélection officielle à la Berlinale 2013.

Synopsis

Hae-won, une jeune et belle étudiante métisse, partagée entre deux cultures, veut mettre fin à la liaison qu’elle entretient avec Seong-jun, ancien réalisateur et l'un de ses professeurs à l'université. Sa mère part s’installer au Canada et la laisse seule. Mélancolique, la jeune femme contacte à nouveau Seong-jun. Le couple rencontre le soir-même des étudiants dans un restaurant et leur relation jusque-là secrète est révélée, au grand désarroi de la jeune femme.

Fiche technique

Distribution

Notes et références

  1. « Haewon et les Hommes – la critique du film », sur avoir-alire.com, (consulté le ) : « la pellicule devenue désormais inaccessible et remplacée par une image numérique impeccable »

Liens externes

  • icône décorative Portail du cinéma
  • icône décorative Portail de la Corée du Sud
  • icône décorative Portail des années 2010
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.