HUGtto! PreCure

HUGtto! PreCure (HUGっと! プリキュア, Hugtto! Purikyua) est une série d'animation japonaise de type magical girl produite par le studio Tōei Animation. C'est la 15e série de la franchise Pretty Cure. Elle a été diffusée entre le et le , remplaçant Kirakira☆PreCure a la Mode à son heure de diffusion initiale sur TV Asahi. Un film d'animation HUGtto! PreCure♡Futari wa PreCure All Stars Memories sort en .

Synopsis

Hana Nono, une fillette de 13 ans qui aspire à être vue comme une adulte, commence son année d’école secondaire quand elle se dépêche précipitamment. Pendant qu'elle essayait d'aller à l'école, elle rencontra un bébé étrange nommé Hug-tan et une fée ressemblant à un hamster nommée Harryham Harry qui était apparu hors du ciel. Mais au milieu de la rencontre, Hana a appris d'eux qu'ils étaient poursuivis par la Criasu Corporation, qui veut le cristal de Mirai d'Hug-tan (Mirai Cristal), avec l'un de ses subordonnés pour les attraper. Le désir de Hana de protéger Hug-tan a éveillé son potentiel intérieur alors que son propre Cristal Mirai apparaît, ce qui la transforme en Cure Yell. Avec Saaya , Homare et plus tard rejointe par Emiru et Ruru, elles forment l’équipe HUGtto! PreCure dans l’espoir de protéger l’avenir des gens de la société Criasu.

Personnages

Pretty Cures

Hana Nono (野乃 はな, Nono Hana) Cure Yell (キュアエール, Kyua Ēru)
Voix japonaise : Rie Hikisaka[1]
Saaya Yakushiji (薬師寺 さあや, Yakushiji Saaya) Cure Ange (キュアアンジュ, Kyua Anju)
Voix japonaise : Rina Hon'izumi
Homare Kagayaki (輝木 ほまれ, Kagayaki Homare) Cure Etoile (キュアエトワール, Kyua Etowāru)
Voix japonaise : Yui Ogura
Emiru Aisaki (愛崎 えみる, Aisaki Emiru) Cure Macherie (キュアマシェリ, Kyua Masheri)
Voix japonaise : Nao Tamura
Ruru Amour / R.U.R. 9500 (ルールー・アムール, Rūrū Amūru) Cure Amour (キュアアムール, Kyua Amūru)
Voix japonaise : Yukari Tamura

Anime

Notes et références

  1. Egan Loo, « Hugtto! Precure Anime Reveals Main Cast, Staff, Song Artists », sur Anime News Network, (consulté le )

Lien externe

  • icône décorative Portail de l'animation et de la bande dessinée asiatique
  • icône décorative Portail du Japon
  • icône décorative Portail de la fantasy et du fantastique
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.