Guy de Panafieu
Guy de Panafieu, né le [1], est un inspecteur des finances, cadre dirigeant de la Lyonnaise des eaux (devenue groupe Lyonnaise-Dumez, puis plus tard groupe Suez), puis président du groupe public informatique Bull et aujourd'hui cadre dirigeant bancaire de CA-CIB (Crédit Agricole-Corporate and Investissement Bank) et membre du conseil de surveillance du groupe M6 (télévision).
Biographie
    
    Études
    
Licencié ès lettres et en sciences économiques[réf. nécessaire], Sciences-Po Paris, ENA promotion Turgot[2], inspecteur des finances.
Vie privée
    
Guy de Panafieu est le mari de Françoise de Panafieu, maire du 17e arrondissement de Paris de 2001 à 2008 et ancienne candidate UMP à la mairie de Paris en 2008. Il fut président de la Conférence Olivaint de 1963 à 1964.
Notes et références
    
- « Guy De Panafieu, Conseil de la Chambre des indépendants du patrimoine: informations et profil professionnel », sur www.argusdelassurance.com (consulté le )
- Isabelle Danton, « Guy de Panafieu nommé conseil de la Chambre des indépendants du patrimoine », sur argusdelassurance.com, (consulté le )
    Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.
