Gunfighter: The Legend of Jesse James

Gunfighter: The Legend of Jesse James est un jeu vidéo de tir développé par Rebellion Developments et édité par Ubi Soft pour PlayStation[1]. L'intrigue du jeu se déroule dans le Far West américain. Le protagoniste du jeu est Jesse James, un hors-la-loi américain qui a vécu et est mort au XIXe siècle.

Système

Le jeu s'inspire de Time Crisis de Namco et se déroule dans le Far West. Le joueur doit vaincre tous les ennemis à l'écran dans une zone afin de passer à la zone suivante. Le joueur est autorisé à se cacher afin d'esquiver les attaques ennemies. Cependant, le joueur doit vaincre tous les ennemis avant l'expiration d'une minuterie à l'écran. Parfois, le joueur est récompensé pour avoir nettoyé une zone avec une extension de temps[2].

Suite

Gunfighter II: Revenge of Jesse James, une suite de Gunfighter: The Legend of Jesse James, a été développé par Rebellion Developments et édité par Ubisoft en Europe en 2003.

Accueil

 

Le jeu a reçu des critiques "mitigées" selon l'agrégateur de critiques Metacritic[5].

Références

  1. « Gunfighter: The Legend of Jesse James », IGN, Ziff Davis (consulté le )
  2. Davis, « Gunfighter: The Legend of Jesse James Review », GameSpot, CBS Interactive, (consulté le )
  3. (en-US) « Gunfighter: The Legend of Jesse James Review », sur GameSpot (consulté le )
  4. « Gunfighter: the Legend of Jesse James Review - PlayStation », sur web.archive.org, (consulté le )
  5. (en) « Gunfighter: The Legend of Jesse James », sur Metacritic (consulté le ).
  • icône décorative Portail du jeu vidéo
  • icône décorative Portail d’Ubisoft
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.