Full Eclipse

Full Eclipse est un téléfilm fantastique américain réalisé par Anthony Hickox, sorti en 1993. Le slogan se lisait : « Il y a une nouvelle force de police dans les rues ... et ils ne sortent que la nuit » (« There's a new police force on the streets... and they only come out at night »).

Synopsis

En pleins lieux d'une prise d'otages à Los Angeles, un des deux inspecteur de la brigade criminelle est gravement blessé par des criminels. Transporté en urgence à l’hôpital, il reste dans le coma pendant plusieurs jours : il se réveille soudain et, se portant à merveille, reprend ses activités. Son partenaire, quant à lui, en est choqué. Dans un comportement différent, il prend des risques effrénés en sollicitant les agresseurs et, le surlendemain, se suicide sous les yeux de son acolyte.

Anéanti par ce spectacle, l'associé travaille désormais avec la brigade spéciale gérée par un inspecteur étrangement particulier ayant réuni les recrues les plus importantes dans les milieux de la police : ils se mobilisent très généralement la nuit, en s’injectant un étrange sérum qui leur permet d'avoir plus de forces, tout en se muant en loup-garou

Fiche technique

Distribution

Liens externes

  • icône décorative Portail de la télévision
  • icône décorative Portail des États-Unis
  • icône décorative Portail des années 1990
  • icône décorative Portail de la fantasy et du fantastique
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.